Raid ARA à Pranzac (28/05/2011)

Publié le par lajoebarteam.over-blog.com

Je m'engage pour la 1ère fois avec Oliv (des flyings) sur un raid. Arrivé le vendredi soir sur place, je mange avec ju et vaness, attendant désepérément mon futur binôme, qui arrivera accompagné de marie et LKT avec plus d'1h de retard! ils se sont rallongés un peu, ça démarre bien! (LKT était à la carte c'est normal).

Petite Nuit dans la camion d'oliv, on laisse 1 VTT sur place et on file au départ à pranzac. Petite photo de famille avec tous les flyings, et top départ pour 1 trail d'1km où oliv me passe le relais milieu de peloton, je remonte quelques équipes et je ne sais pas si c'est la tenue qui fait ça mais je me suis mis dans le rouge (c'est le côté flying chien fou sûrement!) pour maintenir une bonne allure en bike & run. On enchaîne sur 1 VTT suivi d'itinéraire, 1 ou 2 petites erreurs et on se recale, ça avance plutôt bien puis le VTT d'oliv se met à faire des bruits inquiétants à chaque côte, il déraille sans arrêt, nous comprenons alors que la journée va être longue à cette allure.

DSCN4995

 

 

 

Petite traversée de la touvre vélo sur le dos, sympa! puis co séparée, on boucle dans les temps et on enchaîne sur du suivi VTT. Les épreuves vont se suivre sous une chaleur torride, et le principal handicap sera le vélo d'oliv, car nous sommes avec Marie et vaness jusqu'à 11h30 environ, puis je me rends compte que nous ne pourrons pas les suivre car Oliv fournit trop d'efforts sur sa machine de guerre, grande frustration, car on avait les cannes pour envoyer et aller beaucoup plus vite.

P1010368

 

Le trail aquatique et le canoé vont nous raffraichir, nous prenons toutes les balises, jusqu'à la dernière CO de la journée où nous laisserons 6 balises car la barrière horaire nous y oblige. par manque de lucidité je zappe une balise sur le retour juste avant le tir à l'arc, puis vtt mémo et c'est l'arrivée à 19h15 (loin derrière ju et LKT qui gagnent le raid), ouf la journée a été longue! Les épreuves vraiment sympas, des cartes CO précises, tout ce qu'il fallait pour se faire plaisir, on remet ça avec un VTT au top Oliv! Résultat nous sommes 16ème, pas terrible mais nous avons tout de même pris du plaisir et c'est l'essentiel.

 

P1010886.JPG

Publié dans raids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci d'avoir de l'avoir pris en charge. Nous, on sait plus quoi en faire !<br /> <br /> <br />
Répondre